GraphiLine dédie un article à notre nouveau showroom

Le premier quotidien français d’information dédié à la filière graphique à récemment publier un article très positif à l’égard de notre stratégie en mettant en avant notre showroom. 

“Peu d’imprimeries ont un showroom, et encore plus rares sont celles qui ont un espace d’exposition comme celui d’AGG Print. Située à Villeurbanne, près de Lyon dans le Rhône, l’imprimerie numérique vient d’inaugurer un nouvel espace de 150 m2 conçu spécifiquement pour inspirer les clients. Ouvert début mars, ce showroom baptisé La Source reconstitue quatre univers clients. “

Notre président Denis Ochanine, qui a repris l’entreprise en octobre 2018, explique l’interêt d’un projet comme celui-ci :

“J’ai travaillé 17 ans chez Pernod Ricard. Et en tant qu’ancien acheteur et utilisateur de support de communication, j’ai tout de suite pensé que ce projet de showroom organisé en univers client était une très bonne idée, car cela ne m’évoquait rien lorsque mes fournisseurs me parlaient de Dibond ou de Forex… En fait, avec La Source, nous souhaitons plonger nos clients dans des univers qui leur parlent, plutôt que dans des univers qui parlent à nous imprimeurs.”

Nous avions auparavant un showroom plus traditionnel, plus technique, conçu par type de support, explique Denis Ochanine. Ce nouveau showroom est organisé sur une logique complètement différente : il présente des mises en situation des applications que nous proposons.”

 

L’article est à retrouver en intégralité ici.

L’ensemble des équipe D’AGG PRINT remercient GraphiLine et Faustine Louison pour nous avoir dédié un article dans lequel notre nouveau showroom est mis en avant.