AGG PRINT, Lauréate des trophées de l’économie villeurbannaise

 

AGG PRINT a eu l’honneur d’être nommée parmi les lauréats des Trophées de l’Economie Villeurbannaise. Co-organisé par la ville de Villeurbanne et le GEVIL, ces récompenses ont distinguée 8 entreprises Villeurbanne de secteurs différents. 

Denis OCHANINE, notre président, a reçu lors de la cérémonie qui avait lieu jeudi dernier au Palais du travail, le prix de la catégorie « industrie / production » des mains de Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne.

La Ville, dans le cadre de cette soirée, souhaite valoriser la richesse de l’économie villeurbannaise et mettre un coup de projecteur sur les entreprises, implantées localement ou tournées vers l’international, qui l’illustrent tout particulièrement.

 

Des prix seront ainsi décernés dans différentes catégories : innovation technologique, croissance, création d’entreprise, développement durable, export, économie sociale et solidaire avec un prix « coup de cœur du Gevil ».
C’est un jury composé de représentants de la Ville, de la Chambre de commerce et d’industrie et de la Chambre de métiers et de l’artisanat qui a sélectionné les 8 lauréats, aux spécialités et secteurs d’activité très éclectiques : communication, nouvelles technologies, artisanat.

Félicitations aux autres lauréats : Amiltone, L’Atelier Urbain, Doctibike, Drillscan, Label(le) brûlerie, Meanwhile et Les étains de Lyon.

Merci aux services économiques de Villeurbanne et au GEVIL pour ce prix et cette cérémonie.