AGG PRINT PREMIER IMPRIMEUR EN RHÔNE-ALPES À S’ÉQUIPER DE LA JET VARNISH 3D ONE, LANCE UN CONCOURS CRÉATIF AUTOUR DU VERNIS

AGG PRINT s’équipe d’une nouvelle solution de finition numérique, la JETVARNISH 3D One. Développée par MGI, elle permet de réaliser du vernis sélectif UV et dispose de toutes les technologies innovantes de la gamme leader dans l’ennoblissement.

Premier imprimeur en Rhône-Alpes à faire l’acquisition de cette machine, AGG PRINT lance un concours créatif, avec à la clef 500€ d’impressions ennoblies offertes

AGG PRINT s’adapte aux attentes des clients, dont les besoins évoluent vers des demandes de plus en plus orientées sur la valorisation des supports d’impression.

L’impact du toucher sur les habitudes d’achats des consommateurs tient une place de plus en plus importante. Le rapport réalisé par la Foil and Specialty Effects Association indique que le temps nécessaire pour identifier des produits dotés d’un ennoblissement est réduit de 45 % par rapport aux produits qui ne sont pas ennoblis. Par ailleurs, les produits ennoblis retiennent plus longtemps l’attention – de l’ordre de 18 % en moyenne supérieure aux produits seulement imprimés.

Portés par ces insights forts, les équipes de R&D d’AGG PRINT s’appuient sur des technologies d’impression en constante mutation, afin de déployer de nouveaux procédés d’impressions innovants, différenciants, pertinents et économiquement viables. C’est avec cet objectif, qu’AGG PRINT s’est équipé d’une JET VARNISH 3D ONE, permettant d’ouvrir les portes de l’ennoblissement à ses clients.

AGG PRINT lance le VARNISH CREATIVE CONTEST ! Ouvert à tous, le concours aura lieu du 2 mars au 3 avril 2020. Le brief est simple : « Réalisez une création originale en exploitant le potentiel infini du vernis 3D et du Foil ! Les réalisations seront soumises au vote en ligne et le gagnant du concours remportera 500€ d’impression ennoblies réalisées sur Jet Varnish 3D One.