IC – le mag / Industries Créatives s’adresse aux professionnels en recherche de solutions pour personnaliser un espace ou un objet. Il s’agit d’un magazine trimestriel à destination des designers, des architectes et des pro du retail.

Tous les 3 mois, le magazine vous apporte une vision transversale des possibilités en termes de personnalisation : de l’impression à la demande à la personnalisation de masse, du packaging à l’habillage d’espace, toutes les applications et tous les marchés sont présent dans ce magazine.

Les équipes de 656 éditions sont venues nous rendre visite lors de nos journées portes ouvertes, et y ont découvert notre nouvel espace d’inspiration.

« Sur place, l’équipe d’AGG Print, sous la houlette de Marie Paya, responsable marketing et communication de l’entreprise, a multiplié les mises en scène innovantes avec des panneaux lumineux, de l‘impression lenticulaire en grand format, de la vitrophanie, de l’impression 3D, des sols imprimés, etc. Situé au centre de l’espace, un bar « fait maison » a été entièrement personnalisé et rend l’espace extrêmement convivial. »

Notre nouvel espace collaboratif a lui aussi été évoqué dans l’article :

« Cette effervescence créative, AGG Print a souhaité la décliner de manière encore plus forte, en associant, à son showroom, un espace de coworking où seront regrouper plusieurs entreprises ou entrepreneurs des domaines du design graphique, du design d’objet et du design d’espace. Cette initiative a pour volonté faire se rencontrer des compétences complémentaires afin d’interagir en temps réel sur des problématiques transversales, et pourquoi pas de générer du business collaboratif. « 

L’article est à retrouver en intégralité ici.

L’ensemble des équipe D’AGG PRINT remercient IC – Le mag et Cécile Jarry pour nous avoir dédié un article dans lequel notre nouveau showroom est mis en avant.