Société
DelivrerDesConseil_860x270
DÉLIVRER DU CONSEIL AVANT TOUT

Information imprimée et information numérique sont deux mondes complémentaires qui ont chacun leur utilité et se conjuguent pour maximiser votre communication. Notre rôle est de vous aider par notre approche globale à mettre en place une communication efficace, simple et ciblée.

Aujourd’hui nos clients s’interrogent sur l’opportunité d’imprimer face aux nouveaux médias. L’imprimé possède des qualités et des avantages avérés : la durabilité du support, la qualité et l’impact visuels et, surtout, c’est le vecteur d’assimilation des contenus et du savoir. Une bonne politique de communication aujourd’hui doit combiner les outils dans une approche de plus en plus ciblée. Dans ce contexte, AGG Print vous apporte son expertise pour valoriser votre corpus documentaire en  combinant les avantages de chaque média. Vos documents sont toujours à disposition et vous en maîtrisez la mise à jour, sur toutes les plateformes et tous les terminaux.

PousseLivre_350x422

VOTRE GUIDE D’ÉCO IMPRESSION

Parce qu’aujourd’hui vos interlocuteurs, en interne comme en externe, attendent de vous toujours plus de transparence sur votre engagement environnemental et des actes forts, AGG Print capitalise son savoir-faire pour vous accompagner sur le chemin de l’impression maîtrisée.

Pour mener à bien une vraie politique d’éco-édition nous sommes là pour vous conseiller et vous aider dans :

  • La définition en amont des supports sur lesquels vous allez communiquer et leur cohérence.
  • L’optimisation de vos documents pour qu’ils allient qualité graphique et confort de lecture sur toute leur durée de vie.
  • La limitation de votre consommation de papier au strict nécessaire (tirages en courtes séries, choix d’un format adapté).
  • Le choix de papiers recyclés ou incluant des fibres vierges issues de sources respnsables dans une gamme certifiée FSC® ou PEFC-TM.
  • Le choix d’un façonnage cohérent avec une politique de recyclage.
  • L’optimisation de la logistique et la mutualisation du transport.

Être éco-responsable en édition c’est raisonner en coût global de possession de votre corpus documentaire et non plus en coût à l’unité.